forum pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum pour tous

pas de prise de tête mais tout sujet possible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PetiteSauvageDesSteppes

PetiteSauvageDesSteppes


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Nord du Finistère
Date d'inscription : 26/07/2006

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:08

J'ai besoin de parler ... Le départ de Mandra me donne un mélange de chagrin et de colère ....

je ne vais pas vous dire que ce n'était pas à elle de partir, je ne le souhaite à personne .... mais pourquoi ELLE No

elle était forte, elle était courageuse ... elle était sur liste d'attente ...


seule avec son p'tit homme elle a assumé jusqu'au bout .... Il va devenir quoi maintenant Sad je me sens désarmée, et si faible par rapport à elle ...

aujourd'hui je voulais pas aller en cours parce que j'ai la crêve, parce que je suis crevée et que les exams me fatiguent, mais je me rends compte que je suis ridicule, que mes "problèmes" n'en sont pas ....


et je suis en colère, parce qu'elle s'est batue et qu'elle méritait d'avoir une greffe .... parce qu'elle laisse son petit garçon dans une "ambiance familiale" qui n'est pas la meilleure dans ces circonstances ....
Revenir en haut Aller en bas
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:49

j'ai pensé à elle hier soir, puis dans mon lit, puis à l'aube, puis dans le courant de la journée...

Cela faisait quelques semaines que je la "cherchais", je lui avais écris un post il y a de cela quelque temps, sur ce site-ci, et j'attendais la réponse. J'avais essayé par msn...

Puis Jocelyne m'avait dit que Mandra n'avait plus de connection internet... et je cherchais alors un moyen autre de la joindre...

Voici, rendez-vous raté. No

Sa peine doit être si grande pour son fils. J'espère qu'il est bien entouré, et surtout, j'espère que quelqu'un lui "racontera" sa mère. Lui racontera au fil du temps tout ce que sa mère a dit, fait, des anecdotes qui la feront vivre pour ce jeune garçon, pour qu'il sache que leur histoire perdurera, qu'elle ne se termine pas aujourd'hui.

Je pense aussi à Bouddha, qui perd quelqu'un de proche d'elle...

merci à toutes celles par qui Mandra continuera de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : grasse
Date d'inscription : 13/07/2006

.... Empty
MessageSujet: Steph   .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:44

Moi aussi je suis en colère, et j'ai honte de n'avoir pas appelé depuis un moment.
Tu parles je lui ai fais un mail ce week end.

Ces nuits à parler de tout et surtout de choses profondes, de son fils, du mien...

Colère contre certaines qui se sont permis de la traiter de si terrible façon..

Bien sur je la connaissais peu mais elle m'avait apporté beaucoup .

Les larmes coulent sur mes joues pour toi Steph...et qu'on vienne me dire qu'on ne peut pas lier de vrais liens sur le net...mes larmes ne sont pas virtuelles et mon chagrin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
YINE




Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : dans le 7.4
Date d'inscription : 13/07/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:56

Et si nous continuions à faire vivre son forum?
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais peut être qu'une de vous le sait.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSauvageDesSteppes

PetiteSauvageDesSteppes


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Nord du Finistère
Date d'inscription : 26/07/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:26

il faudrait avoir ses codes d'accès ...

certaines d'entre son modo, donc on pourrait gérer les post, mais au niveau de son fournisseur d'accès, où a-t-elle hébergé le forum, y a-t-il des frais ?


faudrait voir avec sa soeur (si quelqu'un la connait ....) si elle pourrait trouver des papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:51

Aujourd'hui, sur une plage de Skhirat, au Maroc, j'ai cherché des coquillages... et je pense à toi, Mandra, dont j'ai fini par croire que le pseudo était le vrai nom.

Oh Mandra, peux-tu lire tout ce qu'on écrit? Peux-tu voir ton enfant, ta famille, tes amis?
Impossible de le savoir, je le sais bien... je sais tout cela, mais pourtant toutes ces questions me trottent par la tête.

Je pense à ta mère, à ta famille, à ton petit, aussi.
Oh Mandra, as-tu souffert? As-tu su que tu allais mourir? Es-tu morte, paisiblement, dans ton sommeil, sans savoir ?

je souhaite que tu n'aies pas su que tu laissais ton fils, cela doit être si difficile pour une mère.

Bonne nuit Mandra, ce soir je me couche en pensant à toi

NN
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : grasse
Date d'inscription : 13/07/2006

.... Empty
MessageSujet: NN   .... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:51

Ce que tu as écris est vraiment tres beau..
moi aussi je pense à Steph souvent , et toutes ces questions je me les pose aussi.

Comme elle a du se sentir impuissante,et trouver ça injuste de devoir laisser Adam.
Je pense à Adam à chaque fois que je regarde Noah et j'imagine la peine qu'il doit ressentir.

La mort a encore frappé, et elle me laisse encore une fois desemparée
Revenir en haut Aller en bas
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:08

J'aimerais savoir si Mandra a été inhumée...

J'étais à Meknès, Mandra, et je revenais chez moi, et dans le soir, le long d'une autoroute vide, je pensais à toi...

Et je pensais à Isabelle, mon amie morte en 1992, dont je rêvais régulièrement depuis, chaque mois, et qui me parlait et tentait de me dire quelque chose, derrière une vitre... Il y a quelques années, une ou deux, elle a cessé de venir chaque mois dans mes rêves. mais je ne l'ai pas pour autant oubliée...

Mandra, je me suis rendu compte que tu faisais désormais partie de mes morts, de ceux qui me suivent, de ceux qui me parlent...

Mandra, j'ai tellement souvent pensé à toi, depuis l'histoire des mms. Tu perdais un lieu qui te permettait de parler de tout et de rien, de refaire le monde et de critiquer ce monde, de cravacher sur la légèreté des gens et la lourdeur qu'ils se faisaient de leurs problèmes, et tu avais choisi une posture de vie qui n'était pas pour me déplaire : ne pas tout ressasser, et quand la rivière est devant soi, la traverser à ce moment-là.

je ne sais pas qui me lira, peut-être un jour ton fils, Adam... et peut-être y découvrira-t-il une part de sa mère.

Bonne nuit Mandra
Revenir en haut Aller en bas
A la rescousse




Nombre de messages : 170
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:46

J'ai été modératrice au début... Mais j'avais perdu mes codes. Là il me semble que je les ai retrouvé... Donc, je pense pouvoir continuer à "bidouiller" le site... Je pense aussi que Boudha doit avoir accès à des changements...

Je pense à toi Mandra. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSauvageDesSteppes

PetiteSauvageDesSteppes


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Nord du Finistère
Date d'inscription : 26/07/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:14

je suis modo aussi, mais je n'ai aps de code ...

il faudrait voir pour faire connaître ce site ....
pour l'instant je suis en exam et n'ai pas vraiment le temps de travailler sur la question, mais après (vers le 15 juin) je suis à votre dispo si ça vous tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour tous :: Mandra a dit.... :: On se raconte nos petites vies....-
Sauter vers: