forum pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum pour tous

pas de prise de tête mais tout sujet possible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y fais super chaud

Aller en bas 
+5
mandra
Nathalie
Admin
Elodie
doneysha
9 participants
AuteurMessage
doneysha

doneysha


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Geneva - 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:22

certes tout le monde est logé a la meme enseigne, mais il fait vraiment super chaud non Shocked
En plus mon régulateur de chaleur interne est cassé, c'est la première fois de ma vie que je transpire a ne rien faire Suspect GALERE
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:09

Ben je sais pas où tu es mais ici il fait aussi horriblement chaud Rolling Eyes : cet après-midi il faisait 38 ° Shocked

Heureusement demain on part 4 jours à la montagne avec pupuce et il fera quelques degrès de moins ( ouf Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:18

39 ici!!!!

mais j'ai la clim donc 24 ds ma chambre
j'invite les mecs beaux et misclés avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum.superforum.fr
Nathalie




Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : grasse
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:03

C'est vrai qu'il fait tres tres chaud..et certaines transpirent car elles bougent elles... lol!...Et en plus pas de clim dans la voiture...j'veux etre en vacances moa...
Revenir en haut Aller en bas
mandra

mandra


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:21

C bientôt nath patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
doneysha

doneysha


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Geneva - 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:36

Elodie a écrit:
Ben je sais pas où tu es mais ici il fait aussi horriblement chaud Rolling Eyes : cet après-midi il faisait 38 ° Shocked

Heureusement demain on part 4 jours à la montagne avec pupuce et il fera quelques degrès de moins ( ouf Smile )

Suis a Genève ou a coté juste a la campagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
doneysha

doneysha


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Geneva - 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:04

Au secours drunken drunken fait encore plus chaud et la piscine n'est toujours pas finie de mettre en service ... Merci monsieur le Pisciniste de bazar Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A la rescousse




Nombre de messages : 170
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:05

C'est pô tenable... Au boulot vous verriez, tout le monde se traîne....

Vivement ce soir que je me casse vite !!!!!!! Pour aller prendre un métro où je vais ruisseler à grosses gouttes !!!!!!!!!!
Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mandra

mandra


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:08

doneysha a écrit:
Au secours drunken drunken fait encore plus chaud et la piscine n'est toujours pas finie de mettre en service ... Merci monsieur le Pisciniste de bazar Evil or Very Mad
ca c la poisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : grasse
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:13

C'est pas pour t'embeter sha-sha mais c'est vrai que la piscine c'est vraiment cool... quoi que à 28° c'est pas si cool que ça, mais bon on fait avec...quel dommage que la tienne soit HS.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doneysha

doneysha


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Geneva - 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:22

Nathalie a écrit:
C'est pas pour t'embeter sha-sha mais c'est vrai que la piscine c'est vraiment cool... quoi que à 28° c'est pas si cool que ça, mais bon on fait avec...quel dommage que la tienne soit HS.. Wink

Sha-sha c'est moi lol!

Ben vi ... vous voulez quoi hein on est a la campagne et la piscine n'est pas tout a fait qu'a moi hein on partage avec 4 voisins ... donc Mais elle devrait etre ok avant la fin de la semaine et pour le reste de l'été Y fais super chaud Cool7uj
Revenir en haut Aller en bas
A la rescousse




Nombre de messages : 170
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:32

doneysha a écrit:
Nathalie a écrit:
C'est pas pour t'embeter sha-sha mais c'est vrai que la piscine c'est vraiment cool... quoi que à 28° c'est pas si cool que ça, mais bon on fait avec...quel dommage que la tienne soit HS.. Wink

Sha-sha c'est moi lol!

Ben vi ... vous voulez quoi hein on est a la campagne et la piscine n'est pas tout a fait qu'a moi hein on partage avec 4 voisins ... donc Mais elle devrait etre ok avant la fin de la semaine et pour le reste de l'été Y fais super chaud Cool7uj

Elle est comme la façade de ta maison ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
doneysha

doneysha


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Geneva - 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:35

A la rescousse a écrit:
doneysha a écrit:
Nathalie a écrit:
C'est pas pour t'embeter sha-sha mais c'est vrai que la piscine c'est vraiment cool... quoi que à 28° c'est pas si cool que ça, mais bon on fait avec...quel dommage que la tienne soit HS.. Wink

Sha-sha c'est moi lol!

Ben vi ... vous voulez quoi hein on est a la campagne et la piscine n'est pas tout a fait qu'a moi hein on partage avec 4 voisins ... donc Mais elle devrait etre ok avant la fin de la semaine et pour le reste de l'été Y fais super chaud Cool7uj

Elle est comme la façade de ta maison ?????? lol!

Mais ma maison est une vieille ferme et date de 1705... donc de la PIERRE madame, qui malheureusement a été recouverte d'un mauvais crépi voila qques 10 aines d'années, mais l'intérieur est neuf et fait a mon gout Laughing

La piscine est neuve, mais elle a subit les affres d'un divorce ( 3 ans de non utilisation) et une piscine cela s'entretien geek Attend de viendre ... tu pourras pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
boudha

boudha


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : des jours à Paris, d'autres a Nantes!
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:49

A la rescousse a écrit:
C'est pô tenable... Au boulot vous verriez, tout le monde se traîne....

Vivement ce soir que je me casse vite !!!!!!! Pour aller prendre un métro où je vais ruisseler à grosses gouttes !!!!!!!!!!
Shocked Rolling Eyes

t'étais pas clostro toi??? j'croyais que tu prenais pas l'métro confused
Revenir en haut Aller en bas
A la rescousse




Nombre de messages : 170
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:09

boudha a écrit:
A la rescousse a écrit:
C'est pô tenable... Au boulot vous verriez, tout le monde se traîne....

Vivement ce soir que je me casse vite !!!!!!! Pour aller prendre un métro où je vais ruisseler à grosses gouttes !!!!!!!!!!
Shocked Rolling Eyes

t'étais pas clostro toi??? j'croyais que tu prenais pas l'métro confused

Ho que si je suis toujours clostro, mais tu sais des fois, on arrive à se surpasser... Laughing (et puis, j'avais pas franchement le choix, pour aller bosser...)
Revenir en haut Aller en bas
doneysha

doneysha


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Geneva - 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:04

A la rescousse a écrit:
boudha a écrit:
A la rescousse a écrit:
C'est pô tenable... Au boulot vous verriez, tout le monde se traîne....

Vivement ce soir que je me casse vite !!!!!!! Pour aller prendre un métro où je vais ruisseler à grosses gouttes !!!!!!!!!!
Shocked Rolling Eyes

t'étais pas clostro toi??? j'croyais que tu prenais pas l'métro confused

Ho que si je suis toujours clostro, mais tu sais des fois, on arrive à se surpasser... Laughing (et puis, j'avais pas franchement le choix, pour aller bosser...)

on se surpasse c'est vrai, Moi j'ai horreur que l'on me touche .. .mais je me laisse faire quelques fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
A la rescousse




Nombre de messages : 170
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:26

Y fais super chaud GS_98006a0f80e6b2e6550bc0358a768c49
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Nombre de messages : 69
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:32

ici on est juste bien.. mais je compatis a vos souffrances....
Revenir en haut Aller en bas
Zenzauzau

Zenzauzau


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : Au bord du lac en Helvétie
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:37

Et Jocelyne....

T'es où pour que ce soit suportable comme température??? affraid

Chez les rendeer ??? ou alors tu es revendeuse de clim!!! Y fais super chaud Oupas
Revenir en haut Aller en bas
mandra

mandra


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:49

irish-girls

Pis le wiskaïlle ca réchauffe
Revenir en haut Aller en bas
Zenzauzau

Zenzauzau


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : Au bord du lac en Helvétie
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:54

Didzou!!!

Le whyskey l'est sûrement bon mais la croque.... affraid

Alors la chanceuse qui se trouve dans un endroit assez frais, santé!!!

Et drunken prospérité!

Mes amitiés au barman! confused
Revenir en haut Aller en bas
doneysha

doneysha


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Geneva - 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:13

Coup de chaleur... mes pauvrettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y fais super chaud Empty
MessageSujet: Re: Y fais super chaud   Y fais super chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y fais super chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour tous :: Mandra a dit.... :: On se raconte nos petites vies....-
Sauter vers: