forum pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum pour tous

pas de prise de tête mais tout sujet possible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 juste un petit bonjour

Aller en bas 
+5
A la rescousse
mandra
PetiteSauvageDesSteppes
Nathalie
NN
9 participants
AuteurMessage
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:15

Il est 1 h 13...

vous dormez,

j'en suis fort aise...
mais moi pas No No


je vais aller vous lire... à plus tard... je garde le même pseudo, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : grasse
Date d'inscription : 13/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:47

C'est sympa de te voir ici NN..
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSauvageDesSteppes

PetiteSauvageDesSteppes


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Nord du Finistère
Date d'inscription : 26/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:37

eh coucou NN !!! contente que tu sois parmi nous Wink


juste un petit bonjour Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
mandra

mandra


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:38

Ohhhh la quoise!!!!

même moi je dormais!!! afro juste un petit bonjour Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
A la rescousse




Nombre de messages : 170
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:53

juste un petit bonjour Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:47

vous avez toutes changées de pseudo... ce sera rigolo de savoir si je peux ou non reconnaître les gens à leurs propos, leur style, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Nombre de messages : 69
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:34

et moi, tu me reconnais?
Revenir en haut Aller en bas
A la rescousse




Nombre de messages : 170
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:54

NN a écrit:
vous avez toutes changées de pseudo... ce sera rigolo de savoir si je peux ou non reconnaître les gens à leurs propos, leur style, etc.

Et moi tu m'as reconnu ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
doneysha

doneysha


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Geneva - 74
Date d'inscription : 14/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:38

A la rescousse a écrit:
NN a écrit:
vous avez toutes changées de pseudo... ce sera rigolo de savoir si je peux ou non reconnaître les gens à leurs propos, leur style, etc.

Et moi tu m'as reconnu ???? lol!

Non tu es qui?

moi c'est facile je suis DIEU king
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSauvageDesSteppes

PetiteSauvageDesSteppes


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Nord du Finistère
Date d'inscription : 26/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:30

study moi non plus je t'ai aps reconnu encore Alarescousse .... NN c'est facile juste un petit bonjour Cool7uj , Jocelyne j'aurais dit que c'est simple mais ça me parrait trop simple ... study

mais toi, DIEU lol! je t'ai forcément tout de suite reconnu Razz
Revenir en haut Aller en bas
doneysha

doneysha


Nombre de messages : 283
Age : 55
Localisation : Geneva - 74
Date d'inscription : 14/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:00

PetiteSauvageDesSteppes a écrit:
study moi non plus je t'ai aps reconnu encore Alarescousse .... NN c'est facile juste un petit bonjour Cool7uj , Jocelyne j'aurais dit que c'est simple mais ça me parrait trop simple ... study

mais toi, DIEU lol! je t'ai forcément tout de suite reconnu Razz

ben comment tu as fait scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
A la rescousse




Nombre de messages : 170
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:13

doneysha a écrit:
PetiteSauvageDesSteppes a écrit:
study moi non plus je t'ai aps reconnu encore Alarescousse .... NN c'est facile juste un petit bonjour Cool7uj , Jocelyne j'aurais dit que c'est simple mais ça me parrait trop simple ... study

mais toi, DIEU lol! je t'ai forcément tout de suite reconnu Razz

ben comment tu as fait scratch affraid


Dieu est amour, c'est facile... Mais A la rescousse, beaucoup plus compliqué.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:02

bon, je reconnais jocelyne... à moins que quelqu'une ait brouillé les cartes et qu'elle ait choisi le pseudo de jocelyne... la vraie... e qu'elle soit donc devnue sur ce forum la vriae jocelyne et que l'autre (vraie) jocelyne ait choisie un peseudo tel que àlarescousse... Vous suivez???

mandra, oui... évidemment, à moins que ce soit lemême cas que jocelyne... Laughing

le reste... rien...

désolée, cela me prendra un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:04

oui, moi, c'est facille, même psduso, même faute de frappe sur le clavier (inversiond es lettres... cela viendra tôt ou tard)... même mélange de français-suisse-québécois dans les expressions, mêmes raccourcis et mêmes sauts du coq à lâne...

pas d'orthographe alternative, une féminisation des termes

et l'heure qui signale que je ne suis pas à la même heure que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : grasse
Date d'inscription : 13/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:43

Et moi ???tu m'as oubliée. Wink et pourtant je n'ai rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:47

non, c'est vrai... nathalie, j'ai reconnu... Smile Wink

donneysha, aussi.. Wink

les autres... rien
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Nombre de messages : 69
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:04

moi je n'ai pas reconnu grand monde.... Crying or Very sad

sauf paillette nn donesha boudha et ... mandra...

pas de surprise avec mon pseudo NN: je l'ai fait patenté tongue comme ça personne ne peut me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
YINE




Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : dans le 7.4
Date d'inscription : 13/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:48

j'ai fait simple aussi.
dis NN j'ai loupé un épisode, tu pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyMar 15 Aoû 2006 - 4:19

début septembre...

je dois avoir fini d'empaqueter poru le 26, en principe, les billets c'est la boîte de mon mec qui le scherche et les pye, donc on a demandé début septembre, mais je fais un saut à genève début septembre...

je cours ces temps-ci, c'est l'horreur, et ce qui est le plus drôle, c'est que pleins de gens qui immigrent ici viennent me demander des conseils, etc. sauf que je n'ai plus le temps!
Revenir en haut Aller en bas
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyMar 15 Aoû 2006 - 4:21

dis, yine, tue s contente de bosser avec des Suisses? tu fais 42 heures semaine, alors?
Revenir en haut Aller en bas
YINE




Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : dans le 7.4
Date d'inscription : 13/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:37

9h - 18 h du lundi à vendredi, avec 45 min de coupure.
les suisses ont des travers mais en revanche j'aprécie leur courtoisie, leur droitesse, leurs attitudes bcp plus cool que celle des français, avec moins de stress.
la suite, je verrai, je n'ai que 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
NN




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyMer 16 Aoû 2006 - 5:02

c'est tout à fait vrai...

ils sont archi courtois et droits, et c'est cela que j'ai aimé en Suisse (et c qu'ils sotn polis dans les administrations... c'est comme ici, au canada. Pas de tensions - qui va me prendre ma place - , pas de stress, et pas de surprises . on te demande tel papier, c'est clair, pas de mauvaises surprises -Par contre, je ne les ai pas trouvés très cools, je préférais bosser avec des étrangers...

J'ai expliqué à quelqu'une que je préférais les relations homme-femme en Suisse qu'en France, parce que même si elles sont beaucoup plus traditionnelles qu'en France, elles sont au moins exemptes de mépris, elles sont honnêtes, et respectueuses (en général, bien sûr qu'on va trouver des exceptions). les femmes sont à la maison, bien plus qu'en France, surtout quand les enfants sont petits mais on ne les prend pas pour des c***, des abruties, et on considère que ce qu'elles font vaut quelque chose, du moins éthiquement parlant. et les autres femmes ne les considèrent pas comme des feignasses, ce que j'ai souvent entendu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzauzau

Zenzauzau


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : Au bord du lac en Helvétie
Date d'inscription : 14/07/2006

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:00

Very Happy Merci les filles!!!

Que vous êtes gentilles avec les petits Helvètes!!!!! juste un petit bonjour 18557210

Je n'ose imaginer la prise de tête dans vos bureaux et la pression constante due à la jalousie des gens!!!!

Ça ne doit vraiment pas être drôle!!!! No

La droiture et le professionnalisme sont parfois à l'excès!!! Mais bon!!!
On va pas se pleindre!! Hein? Suspect

Quoi qu'il en soit, je suis contente que vous vous sentiez à l'aise là où vous vous trouvez et je souhaite sincèrement que l'on accorde un peu plus de valeur aux mères qu'elles soient au boulot par obligation ou par désir d'épanouissement personnel ou tout simplement à la maison!! Je dois dire que de ce côté-ci, les possibilités mises à disposition sur le plan social sont... quasi inexistants chez nous!!!! affraid
Ah le conservatisme de droite!!!! Les hommes au travail, les femmes à la maison!!!! Mad . Aucune facilité, peu de souplesse MAIS....
si tu bosses, t'as droit au respect! Twisted Evil
Je vais pas me pleindre d'avoir un job mais en 15 ans j'ai demandé une petite adaptation de mon horaire cause entrée à l'école de mon fiston et... NADA!!! Mad . Soit disant pas possible!!! Ça perturberait l'horaire de trop de personnes!!! No (des hommes en majorité!!) Et dire que j'aurais pu passer avec mon lulu, quelques moments super intéressants... Crying or Very sad J'en suis toute marrie... No !
Et si je vous dis que c'est un mec qui fait les horaires... vous comprenez mieux??!!!...... Shocked Razz .
Allez! Je ne me laisse pas abattre!!! Il en faudrait plus pour me rendre amère! TOUTEFOIS... Je risque d'être nettement moins souple à mon tour lorsqu'il sagira de faire des remplacements!!! tongue ET TOC!!!
Et comme personne veut faire ce que je fais!!!Héhéhé!!! On va bien rigoler!!!! Razz .

juste un petit bonjour Panzemey juste un petit bonjour Oupas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour tous :: Mandra a dit.... :: On se raconte nos petites vies....-
Sauter vers: